Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cocomademoisell
12 septembre 2007

BA&SH

Sans_titre_erggtrgr

Petit après-midi shopping aujourd'hui avec une amie (vanina)
petite viré entre H&M, Zara ou je n'achète rien
puis sur notre chemin nous nous dirigeons vers Monoprix histoire de jeter un oeil et la je tombe sur les quelque pièce qu'il reste de la marque BA&SH pour monoprix et je craque
, je ne pouvais pas me retenir, tout était si mignon.
Des blousses, une robe,  un magnifique petit short !!!
J'attrappe cette jolie petite blousse taille 42 mais qui porté ample reste sublime. 
J'hésite, un petit moment et....   
je craque je prend cette blousse blanche , avec de petites broderies au col et c'est jolie couture argent.
Elle m'as seulement couté 39,90 euros : )

Monoprix regorge de jolies choses je pense y retourner dans la semaine je n'arrete pas de penser a cette sublime robe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Terrible demain je vais allez faire un tour lol
Y
une de mes boutiques préférées!!!!
Publicité
cocomademoisell
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité